• Concours des auteurs

    Salut les pingouins!

    Je pense qu'il est temps d'un petit concours. Ca concernera les auteurs du blog.

    C'est simple : 

    Je vais créer un sondage. Voici un aperçu du sondage :

    "Quel auteur préférez-vous?" 

    Voilà, c'est tout pour le moment, cet aperçu est seulement le titre, je vous laisse imaginer les propositions! Juste un petit truc, je ne fais pas le concours, je met seulement les auteurs du blog. Voilà un rappel de tout les auteurs présent sur le blog :

    Agent6680

    idir35

    taraloup

    pitchoo7

    toinora

    Voilà! Soyez-nombreux à voter pour votre auteur préféré!

    ~clubpenguin~

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :